VW CLUB COLLECTION
Vite Vite !!! Rejoignez nous !! Réservé aux collectionneurs de VW anciennes.
Faubrun.
VW CLUB COLLECTION
Vite Vite !!! Rejoignez nous !! Réservé aux collectionneurs de VW anciennes.
Faubrun.
VW CLUB COLLECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recensement de toutes les collections sur le thème de la VOLKSWAGEN ancienne refroidie par air.
 
PortailPortail  ForumForum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Modérateur expert en site internet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faubrun
Administrateur
Faubrun


Nombre de messages : 1229
Age : 53
Localisation : Montargis (Fra-45)
Sa collection VW : Documents, cartes téléphoniques et postales, papiers, pubs, pin's, etc...
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche Modérateur expert en site internet... Empty
MessageSujet: Recherche Modérateur expert en site internet...   Recherche Modérateur expert en site internet... EmptySam 16 Mai - 10:05

Bonjour à tous, nous recherchons un pro de l'informatique (passionné de VW) pour nous rejoindre et nous donner un bon coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
https://vwclubcollection.forumpro.fr
guy1200vw




Nombre de messages : 29
Localisation : 64
Sa collection VW : cox 1200
Date d'inscription : 17/12/2008

Recherche Modérateur expert en site internet... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur expert en site internet...   Recherche Modérateur expert en site internet... EmptyMer 10 Juin - 12:04

Bonjour, je viens de voir le message concernant un coup de main concernant le forum, je me debrouille un peu en ihformatique, en quoi concerne votre demade d'aide ?

Je suis référence sur sur votre forum et suis proprio d'une cox en cours de restauration

http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=3&userid=35629

Si je peux aider a mon niveau sera cela avec plaisir

GUY
Revenir en haut Aller en bas
Faubrun
Administrateur
Faubrun


Nombre de messages : 1229
Age : 53
Localisation : Montargis (Fra-45)
Sa collection VW : Documents, cartes téléphoniques et postales, papiers, pubs, pin's, etc...
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche Modérateur expert en site internet... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur expert en site internet...   Recherche Modérateur expert en site internet... EmptyMer 10 Juin - 13:06

Ben en fait on souhaite éviter de perdre nos données sachant que sur ce forum rien ne peut être sauvegardé par nous même. A ce jour je ne connais pas de solution sachant quand même qu'une sauvegarde automatique du forum est fait très régulièrement par le forum des forums et que l'on peut revenir en arrière à tout moment.

Du plus si tu le souhaites je peux t'accepter en tant que modérateur pour commencer et tu pourra modérer tous les messages et rejouter tes infos directements dans les messages qui vont bien.

Ensuite tu pourra rejoindre l'équipe Administrateur afin de nous aider dans les options du forum sachant qu'elles évoluent régulèrement.
herbie
Revenir en haut Aller en bas
https://vwclubcollection.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recherche Modérateur expert en site internet... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateur expert en site internet...   Recherche Modérateur expert en site internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modérateur expert en site internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de vw coccinelle
» recherche cox bouteille whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VW CLUB COLLECTION :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: