VW CLUB COLLECTION
Vite Vite !!! Rejoignez nous !! Réservé aux collectionneurs de VW anciennes.
Faubrun.
VW CLUB COLLECTION
Vite Vite !!! Rejoignez nous !! Réservé aux collectionneurs de VW anciennes.
Faubrun.
VW CLUB COLLECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recensement de toutes les collections sur le thème de la VOLKSWAGEN ancienne refroidie par air.
 
PortailPortail  ForumForum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo le Gitan

Momo le Gitan


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Liege en Belgique
Sa collection VW : J'en possede des centaines toutes differentes et de toutes echelles
Date d'inscription : 24/08/2009

Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Empty
MessageSujet: Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys   Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys EmptyVen 15 Jan - 16:03

Bonjour

J'ai acheter une Karmann dont je ne connaissait absolument pas l'existence (voir photos)

Sous le chassis est inscrit : Karmann cabriolet CDF43-2007

Et apres multe recherche j'ai trouver la reponse

Il sagit d'une Karmann fabriquer exclusivement pour les membres Dinky-toys France

Et voici ce que veux dire les abreviations C = club / D = dinky-toys / F = France / 43 = le 43eme modele fabriquer pour les membres / 2007 = annee de fabrication

La Karmann est assez lourde et elle est fabriquer par un Anglais en Angleterre Lol
Mais la boite est fabriquer en France et helas seul les membres peuvent l'acheter

Donc si quelqu'un sait m'en procurer une ou du moins me renseigner pour que je me la procure se serait tres tres gentil

Il est evident que je paie tout et la boite ainsi que les frais d'envoi cela va de soit

Momo le Gitan de Liege Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Pict0056 Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Pict0057 Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Pict0058
Revenir en haut Aller en bas
Momo le Gitan

Momo le Gitan


Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Liege en Belgique
Sa collection VW : J'en possede des centaines toutes differentes et de toutes echelles
Date d'inscription : 24/08/2009

Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys   Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys EmptyMar 7 Fév - 11:33

Chere moderateur pourrais-tu cloturer ce sujet
Car j'ai enfin trouver ma boite
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ralfoune
Administrateur
ralfoune


Nombre de messages : 838
Age : 51
Localisation : MARNE (FRA-51)
Sa collection VW : Tout ce qui touche la cox et ses dérivés
Date d'inscription : 21/01/2008

Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys   Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys EmptyMer 8 Fév - 0:49

contant que tu ai trouvé ton grall
par contre je n'ai pas vu ce joli karmann rare dans l rubrique dinki Toy du forum Wink


_________________
je roule en vw et j'aime cà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys   Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une boite d'origine pour une Karmann Dinky-toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche jante ou enjoliver pour Scirocco dinky-toys verte
» Divers Karmann miniatures
» Boite à biscuits
» Moule? Boite? Késako?
» Comment faire pour participer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VW CLUB COLLECTION :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: