VW CLUB COLLECTION
Vite Vite !!! Rejoignez nous !! Réservé aux collectionneurs de VW anciennes.
Faubrun.
VW CLUB COLLECTION
Vite Vite !!! Rejoignez nous !! Réservé aux collectionneurs de VW anciennes.
Faubrun.
VW CLUB COLLECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recensement de toutes les collections sur le thème de la VOLKSWAGEN ancienne refroidie par air.
 
PortailPortail  ForumForum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A vendre VW 1303 BIG de 1974

Aller en bas 
AuteurMessage
willencox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

A vendre VW 1303 BIG de 1974 Empty
MessageSujet: A vendre VW 1303 BIG de 1974   A vendre VW 1303 BIG de 1974 EmptyLun 5 Jan - 15:00

Bonjour à toutes et tous,

je vend ma VW 1303 BIG de Novembre 1974, moteur 1300cc
Bon état carrosserie, châssis et mécanique
Pneus, freins, boitier de direction, amort. avant, carbu neufs

Mise en vente 3500€

Possibilité de vendre avec l'auto de nombreuses pièces pour restauration ainsi qu'un autoradio neuf et quatre haut-parleurs de bonne qualité.

Photos, RDV et détails ?n'hésitez pas à me contacter par e-mail à william.lepercq@gmail.com ou au 06 87 32 04 21


------------- Détails intéressants -------------

Je suis nouveau sur votre forum et, pour commencer, je vous souhaite une très heureuse année 2009.

Mes parents viennent d'emménager à Chalette-sur-Loing et c'est pourquoi je passe cette annonce.

Je suis malheureusement contraint de vendre ma VW, car mon futur job se trouve en Suisse et va m'obliger à de nombreux déplacements. Je n'aurai donc que très peu de temps pour m'occuper de ma VW et surtout je n'aurai plus de box pour la mettre au chaud. Je me refuse de la laisser sans m'en occuper pendant une longue période et ai donc décidé de la vendre, à contre cœur, après une longue réflexion.

Elle est en bon état mécanique comme carrosserie (logerons et châssis en très bon état) à l'exception de :
- la joue d'aile avant gauche très légèrement enfoncée
- une espèce de choucroute qui a été posée à la sauvage par l'ancien propriétaire sur le bas du panneau arrière gauche
- l'absence de bouchons de longerons aux passage de roues arrières qui a causé un début de rongement du passage de roue autour de l'orifice par corrosion.

Hormis ces trois points, elle roule parfaitement, j'ai fait plusieurs fois l'aller-retour Paris-Montargis et Paris-Troyes sans aucun problème. La géométrie est parfaite, le freinage a été refait, les 4 pneus sont neufs en Bridgestone 185/65 R15, le boitier de direction est neuf et le moteur tourne comme une horloge (8L/100km sur route et 10L/100km maxi en ville). La carrosserie est bi-ton gris clair sur la caisse/bordeaux sur les ailes.

Je dois lui faire passer le CT pour la mettre en vente et pour cela il faut que je pose deux supports de veilleuse dans mes feux avants. Pour le reste je suis certain qu'elle passera sans problème, je l'ai très bien entretenue.

J'avais prévu de la restaurer intégralement ; j'avais donc acheté de nombreuses pièces telles que la jointerie carrosserie complète avec baguettes chromées, diverses pièces intérieures et accessoires comme le pédalier, l'antenne, les feux arrières fumés, la jupe avant...

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou téléphone, je peux vous envoyer des photos de ma VW par e-mail ou arranger un rendez-vous pour la voir et l'essayer... mais attention vous risquez d'en tomber amoureux(se).

A bientôt.

William
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre VW 1303 BIG de 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece passat l 1974
» A vendre coccinelle de 1977
» HW Hotwheels A vendre ou a échanger
» Miniatures a vendre ou a échanger.
» Volkswagen miniatures a vendre de toutes echelles et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VW CLUB COLLECTION :: Annonces :: A vendre-
Sauter vers: